Paiement du prix
Le paiement de la totalité du prix doit être réalisé lors de la commande par l’ACHETEUR. A aucun moment, les sommes versées ne pourront être considérées comme des arrhes ou acomptes.
L’encaissement de la totalité du montant de la commande sera effectué par “LE VENDEUR” au moment de la validation de la commande ou en cas de paiement par chèque lors de sa réception. “LE VENDEUR” accepte le règlement des sommes dues par chèques libellés à son nom en sa qualité d’Utilisateur/Client d’un centre de gestion agréé par l’administration fiscale.
Toutes les commandes sont payables en Euros.
Pour régler sa commande, l’ACHETEUR dispose de l’ensemble des moyens de paiement proposés au sein du bon de commande.

Carte bancaire (carte bleue, Mastercard, Visa et autres cartes supportées par les prestataires de paiement). Il pourra, pour cela, utiliser les services de Paypal, filiale de Ebay sans avoir obligatoirement ouvert un compte Paypal. Aucune trace des coordonnées bancaires et financières n’apparaît sur le SITE ou la base de données du SITE.

Chèque bancaire ou postal. Virement bancaire
Si l’ACHETEUR choisit ces méthodes de paiement, le produit commandé ne sera préparé que lors de la réception du paiement.
L’ACHETEUR assure au “LE VENDEUR” qu’il dispose des autorisations éventuellement nécessaires pour utiliser le mode de paiement qu’il aura choisi, lors de l’enregistrement du bon de commande.
“LE VENDEUR” se réserve le droit de suspendre ou d’annuler toute commande et/ou livraison, quels que soient leur nature et niveau d’exécution, en cas de non-paiement de toute somme qui serait due par l’ACHETEUR, ou en cas d’incident de paiement.
Des pénalités d’un montant égal au taux d’intérêt légal majoré de quatre pour cent (4%) sont applicables de plein droit aux montants impayés à l’issue d’un délai de dix jours suivant la date de facturation où dès notification du rejet de paiement bancaire pour tout autre moyen de paiement. La livraison de toute nouvelle commande pourra être suspendue en cas de retard de paiement d’une précédente commande et ce nonobstant les dispositions des présentes.
“LE VENDEUR” se réserve le droit de demander une photocopie de la carte d’identité de l’ACHETEUR pour tout paiement par carte bancaire.
Dans le cadre de la lutte contre les fraudes sur Internet, les informations relatives à votre commande pourront être transmises à tout tiers pour vérification.